Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé aux Pays-Bas
8 octobre 2007

one week left

Quelques parties et quelques dinners plus tard... =)
(Les photos sont sur facebook of course)

cl__et_clem Clé & Clem -> french girls :)

DSC04612 Barbie Clé, Sebastian & Steffi (german), the letton pimp guy and Thibo (frenchi superman)

for_dancers Clem, Clé, Seb, Steffi @ Martini House


Retour en France vendredi !! :D

Week-end à Amsterdam, toujours. L'aéroport de Schiphol n'a plus de secret pour moi ^^

IMGP0302 IMGP0293

On a dormi dans un hôtel trop beau, les autres étant complets. Dans l'hôtel, on a eat au resto italien : j'adore leurs serveurs mdr :P
Il y en a un qui rigole tout le temps, et qui nous demande "are you sure?" quand on choisit, et un autre qui est "trop beau", n'est-ce pas Evrard ?

Petit dialogue pendant qu'on payait le resto :
(evrard) - Han il beau, ouuuuh, il est beau !
(clé) - mais evrard arrete :p
(serveur) - mhh j'ai besoin de signature

xD arg il parlait français...lol ^_^

Un mec est venu réparé internet mercredi, et depuis ça ne marche plus. (ça marchait avant donc je ne comprends pas pk il est venu réparé mais bon...).
J'ai maximum 2 minutes de connexion pour 10 à 20 minutes d'attente. Yeah.

Vendredi avant de venir à Amsterdam, j'ai failli écraser un chat. Il a foncé contre mon vélo, j'étais trop triste. J'ai freiné de toute mes forces pourtant :( Bon il a continué à courir après, donc ça devait pas être trop grave...
J'ai eu ma premiere crevaison, alors que j'étais en train de speeder pour avoir mon train (que j'ai loupé d'ailleurs). Ca fait tout drole, et j'ai sauté du vélo en marche (wahou).
Heureusement que les magasins de vélo sont ouverts après 22H :P Je l'aurais cet aprem' normalement.

A bientôt, pour certains :)
Bisoux des Nederlanden xoxox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma p'tite fée, <br /> je suis ravie de voir que tout baigne pour toi, côté échange univ' comme côté coeur! :)<br /> bonne continuation et gros bisousss!
Clé aux Pays-Bas
Publicité
Publicité