Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé aux Pays-Bas
20 novembre 2007

And we'd both stay out 'til the morning light...

James Blunt power... 1973 passe en boucle à la radio néerlandaise =)

En France, les vendeuses distribuent souvent des bonbons ou des sucettes aux enfants ; ici ce sont des tranches de salami en forme de tête de teddy bear...lol

Les allemands trouvent que les hollandais sont toujours en retard. Les français trouvent que les hollandais sont tres respectueux des horaires, au contraire. Vous comprenez pourquoi c'est dur de travailler avec des allemands !!

Bon à part ça je viens de louper ma finance, à 1,5 pt près... Paraît que les rattrapages sont la première semaine de vacances. J'ai déjà pris mon billet pour la France, donc je suis un peu dans la merde.. Jveux pas perdre une semaine de vacances moi ! >_<

Avec Clémentine, on a fait pousser des poussins dans des verres d'eau et on collectionne les pokémon/princesses/bob l'éponge dans les kinders surprises... C'est trop bien la vie en Erasmus :D

IMGP0582 Allez, bats-toi petit piouuuu !!!


IMGP0591 Youhou ! ^_^


IMGP0595 Celui de Clem est un prématuré héhé :p

We à Amsterdam, avec Evrard, où j'ai eu le droit à un maquillage gratuit. La fille me parlait en dutch, je ne comprenais rien mais disais "ja" dès qu'elle posait une question, et du coup j'ai gagné ça ! ^_^ hihi

IMGP0627 IMGP0630


Demain soirée cowboy contre indiens !! J'ai hâte, ça fait longtps que j'ai pas vu tous les autres...!

Le premier weekend de décembre, je vais à
STOCKHOLM !! (Natou je te raconterais ;) ) J'y go avec Clémentine, Steffi et Sebastian. Ca va etre trop chouette ! =)

Le temps est trop blasant ici. Il y a des jours comme today où j'ai carrément la flemme de sortir de chez moi. Pour me remonter le moral (ou pas) je regarde les photos de Ciara et Odile ;) :p

DSC04499



Edit : il vient de se passer un truc de ouf dans la cuisine !! Je mangeais avec Clémentine (oui, oui, à 18h) et on rigolait d'une fille de la rez qui est toujours habillée avec le même survet trop moche, qui ne nous dit plus bonjour et qui est très antipathique avec nous. On l'appelle face de rat car elle fait tjs la grimace. Bref.

J'ai éclaté de rire quand elle est rentrée, et comme on l'avait déjà fait hier, elle s'est stoppée, a entamé un "it's.." puis est allée vers son frigo. Clémentine lui a dit qu'on ne s'était pas moqué d'elle, et qu'elle devrait nous parler, et nous expliquer ce qui ne va pas. Comme elle a dit qu'il n'y avait pas de probleme, Clém lui a dit que c'était "strange" (la situation). Elle a pas compris : "if you say I'm strange, then I am strange (...)". Mais euh faut pas le prendre comme ça!! J'ai cru qu'elle allait pleurer et repartir de la cuisine :'(. Au lieu de ça elle s'est assise en face de nous (!). "Are you mad at us ?" Et là, réplique fatale : "you told me I had no reason to be mad, so Im not mad but now if you tell me that I have a reason to be mad, then Ill be mad at you" LOL quoi... Sutout qu'après elle nous raconte qu'elle a eu un seminary de 5heures, great great XD

Merci pour ce fou rire !!! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Clé aux Pays-Bas
Publicité
Publicité