Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé aux Pays-Bas
11 novembre 2007

we could be heroes...just for one day

Commençons par un message epsci ^^ Je vais voter (si c'est pas trop tard..) pour les rose/orange, d'après le point de vue des non-expat' ;)

Partiels finis, on sait déjà 2 des notes : 8.8 en dutch et 5.5 en market (il faut 5.5 sur 10 pour passer..). La finance, ba euh j'ai peur vu qu'on a eu 2/20 au group assignment...
Nouvel emploi du tps, un peu moins bien mais j'ai tjs mon lundi de free :D Et puis bon 13h c'est pas encore la mort... :P

Nan sérieusement, il faut trop profiter !! Je me suis rendue compte en me levant à 7h pour un des partiels, que je n'avais pas mis mon réveil depuis une éternité !!! Si je suis fatiguée, et bien je dors, car les cours sont tard, et au pire j'y vais pas... Je ne suis vraiment pas pressée de travailler !! Amis Expat', profitons !! ;) lol

Weekend à Amsterdam. La distance, c'est pas facile. Je pense que pour que ça fonctionne, il faut être sûre de soi à tel point que même si on a l'impression que ça ne marche pas ou que quelquechose est "cassé", on sait que ce n'est que temporaire et on n'en tient pas rigueur. On sait que ça va se réparer car we are meant to be...

Bref.

Pour finir une 'tite photo... On a dignement fêté la fin des partiels par l'anniversaire de Sebastien. C'était super sympa, comme toujours !!

n591607669_223402_5721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ma fée! mouaaaaaaaaah! :)
Clé aux Pays-Bas
Publicité
Publicité