Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clé aux Pays-Bas
2 septembre 2007

Ma chambre

Pix of my room

Vue d'ensemble. Derrière les rideaux joÔnes : un balcony :D
IMGP0019

Mon lit & mon canap' : vous avez même le droit à ma convers' msn avec Vravra sur le pc, et sur le canapé Nana, Titi et Linux qui font partie du voyage ^^
Photos en dessous : le bureau pour travailler (eh oui, c'est pas le club med, même pas le club med du pole nord lol), l'armoire pour tous les habits et la beautiful salle de bain... Il manque juste les photos et posters que j'ai ramené pour personnaliser les murs tout blancs :)

IMGP0020
IMGP0021IMGP0022IMGP0023

So, que pensez-vous de mon nouveau chez moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien et que cette première journée s'est bien passée! J'ai bien hâte que tu expliques tout ça ^^<br /> Moi je suis exténuée car j'ai étudié jusque 3h00 du matin! Je n'ai dormi que 4 heures et ça en valait la peine car j'ai réussi mon examen :D<br /> Reste à avoir les résultats du deuxième exam qui était vendredi! Les résultats c'est lundi prochain à 14h00...Mon diplôme est en jeu mdrrr. Après, hop entrée dans la vie active. Mouhaaaa j'ai bien hâte malgré mes craintes!<br /> Hé oui "moi" = Charlie (--->qui est un pseudonyme pour mon blog et non mon vrai prénom).<br /> Bon courage pour tout et à très vite j'espère!!!<br /> Bisous
C
Héé je parle pas encore hollandais !!! :P<br /> Allez dans un mois je pourrais ptetre traduire ton comm' ;) lol<br /> <br /> Bises
C
Heel toch en moei^^<br /> Nu, je moet in het nederlands spreken! Niet in engels!<br /> Zo je moet zegen: "foto's van mijn kamer"!<br /> Kusjes van Charlie^^
P
Coucou cher ami,Merci pour votre blog<br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog.C'est tres cool.<br /> Les articles sont tres interessants.<br /> <br /> Moi aussi, je suis passionné par les voyages et le tourisme.<br /> Je suis PAUL EDEM, je vis actuellement au TOGO (Afrique de l'Ouest), et cela me ferait tres plaisir de savoir savoir mieux sur vos voyages..<br /> <br /> <br /> Je suis ravi d'échanger des mails avec vous, et d'entendre parler plus de vos voyages les plus formidables.<br /> <br /> <br /> Merci une fois de plus pour votre joli blog, et les récits de vos voyages.Quel est le prochain pays que vous voulez visiter?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Votre ami,<br /> PAUL EDEM.
Clé aux Pays-Bas
Publicité
Publicité